On a fait de notre mieux. En 2016, on a fait de notre mieux pour que 2017 soit une année de beaux écrits, de livres francs, honnêtes, sincères.
Les nouvelles, en 2016, n’ont pas été nombreuses. Sur le terrain, nous étions tout aussi discrets, mais nous n’avons pas arrêté. Nous avons couru partout en France, dès le printemps dernier, dans tous les coins de l’hexagone, pour recueillir les propos de personnes formidables.
Les discussions ont duré des heures, de nombreuses heures et la sève de ces échanges vous offrira des moments de lecture que nous espérons hilarants, instructifs, plein de tendresse et d’idéaux braqués au fil des nuits.
En 2017, les Éditions Braquage vont donc revenir pour vous proposer de nouveaux ouvrages, de nouveaux parcours, de nouvelles idées, basés sur les valeurs qui sont les siennes et que vous connaissez.
On ne va pas passer par quatre chemins : la première publication est un livre qui nous tient fort à cœur (sortie prévue dès le mois de janvier).
Vous saurez, très prochainement, de quoi il s’agit. La trentaine de pages de ce projet passionnant vendu à un prix très accessible pourrait constituer la première pierre angulaire d’une dynamique consacrée à notre sublime jeunesse.
Il y aura, en 2017 au sein des Éditions Braquage, de grands travaux de charpenterie, pour une refonte globale de sa charte graphique. Dans les semaines qui viennent, vous verrez le résultat. Vous pourrez d’ailleurs nous donner votre avis, en nous écrivant à l’adresse habituelle contact@leseditionsbraquage.com (nous lisons tous vos messages et essayons, autant que possible, de répondre à chacun(e) d’entre vous).
Très vite, nous allons avoir besoin de vous, à nouveau, pour partager avec le plus grand nombre chacune de ces étapes. Il nous faudra créer ensemble une envolée à part, pour faire résonner les messages qui sont les nôtres (les vôtres) à tous nos entourages.
Votre confiance et votre fidélité nous touchent.
À très vite,
Les Éditions BRAQUAGE