Les Editions BRAQUAGE
-

LES MÉDIAS CONQUIS PAR INSAEZISSABLE


« L’essai sincère, entre journal intime et analyse d’un phénomène à part, d’un fan pas aveuglé, mais toujours fidèle, en dépit des espoirs déçus et des rendez-vous manqués. »

Hugo Cassavetti, TÉLÉRAMA

« Un livre bien enquêté et empathique. »

Gilles Médioni, ancien rédacteur en chef du service culture de L'EXPRESS

« Sur fond de chronique sociale d'une génération emprunte aux doutes et questionnements de l'utilité d'avoir des rêves, Romain Lejeune nous partage dans ce livre les coulisses de l'écriture de la biographie de Damien SAEZ. De textos perdus dans le silence des rencontres toujours repoussées, l'auteur évoque les contradictions de l'homme, ses absences et errances. Ses négligences. Tout ce qui fait de lui un artiste à part. Un homme hors du temps. Rageant, rageux. Dérangeant, caverneux. Un poète. Insaezissable. »

Le Quai des lecteurs, critique livre sur INSTAGRAM

« Je viens de terminer INSAEZISSABLE. Je ne savais pas bien à quoi m'attendre mais je ne suis pas déçu du tout. J'ai aimé ce mélange où vous parlez à la fois de vous et de Damien. J'apprécie le fait que vous ayez eu beaucoup de patience pour avoir les renseignements suffisants pour écrire cet ouvrage, car pour moi, s'il y a bien un artiste auquel il fallait consacrer ces 2 livres, c'est bien SAEZ. Je l'écoute, je crois, quotidiennement. Le fait de nous dévoiler qu'il est cet homme solitaire, indécis, toujours occupé, me rapproche (peut-être virtuellement) encore plus de lui. De nous montrer aussi vos échanges SMS, nous plonge vraiment dans la scène vécue, l'honnêteté. Il n'y à rien de meilleur pour nous rassembler. »

Alexandre.C, lecteur fidèle des ÉDITIONS BRAQUAGE